TheProdige Champion

• Member since Apr 22nd 2015
  • Last Activity:
Profile Hits
566
  • Yo t'es là ? co toi faut j'te parle mdr
  • Hi, I'm having problems with the DBO launcher. It keeps popping up with "Cannot find Updater.exe" do you have a link to the new launcher?
    • Try to desactive you'r fire wall (( anti virus ))
  • Slt je suis un SM lv 37 , j'ai pas joué depuis 1 ans mais j'ai bien reprit depuis 1 semaine et je souhaiterais intégrer ta guilde vu que c'est la seule active au niveau francophone xD , voila je te remercie
    • désolé de ne pas avoir pue te repondre a temps j'aii un soouuciss avec le launcer je te conntact déqque possible
  • Bonjour, je suis Chibidamz sur le jeu Dragon ball Online, je viens de franchir le niveau 30 et je traine dans la foret korin, je cherche une guilde francophone pour pouvoir discuter mieux, car j'ai vraiment beaucoup de mal en anglais, de plus, je pourrais demander des explications sur certaines quêtes, car j'ai remarqué que dans cette partie du jeu, il y a énormément de quêtes de coréen.

Merci d'avance.
    • t'es la bienvenue je suis co en se moment méme ^^
    • on fait comment ? je suis novice
    • tu me mp mon noms c'est TheProdige
    • je t'ai ajouté en ami, mais je ne peux pas envoyé de mp, visiblement y'a un truc avec mon pet, mais j'ai pas d'animaux.
  • Salut TheProdige, moi et mon pote on cherche une guilde francaise. On est niveau 54 et on en a un peu marre de se faire trainer dans des TMQ par des espagnols qui passent leur temps à nous piquer les pierres qu'on trouve. On trouverait ca cool d'etre avec des french plutot donc je sais pas si ta guilde est tjrs opé mais n'hésite pas à nous ajouter :

dbo username : Monkon
  • Salut TheProdige, moi et mon pote on cherche une guilde francaise. On est niveau 54 et on en a un peu marre de se faire trainer dans des TMQ par des espagnols qui passent leur temps à nous piquer les pierres qu'on trouve. On trouverait ca cool d'etre avec des french plutot donc je sais pas si ta guilde est tjrs opé mais n'hésite pas à nous ajouter :